. .
Logo Http://ManagerFootball.org
Aide pour le jeu de simulation Managerfootball

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » ManagerFootball » Tactiques et entraînements
. Astuce pour progresser vite. Go back
Auteur Message
Lipine
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Astuce pour progresser vite.
D'abord le staff :
Tout le staff doit etre 40 minimum (les plus importants dans l ordres sont : l'entraineur, l'assistant, le kiné, le fitness, le gardien et le reste c est du plus)

L'entraineur selon sa classe :
-équilibé : utilisé pour les tactique passe offensive pressing et aile pour les meilleurs rapports %
-Offensif : utilisé pour les tactique pressing et puissance de jeu malgres le malus si l entraineur est trop faible
-Defensif : utilisé pour les tactique pressing et puissance de jeu

(apres chacun se fait son opignion mais en 6eme div avec un entraineur 45 et offensif et un 4-3-3  je me tapais des 5-0 tt les dimanche.)
Sa personnalité joue aussi :
- Populaire : il donnera un bonus sur le moral de l'equipe
- Non-fiable : sa motivation diminuera rapidement
- Appliqué : un bonus sur les aptitudes
- Confiant : sa motivation diminuera lentement
- Introverti : il donnera un malus sur le moral de l'equipe
- Neurasthénique : un malus sur les aptitudes
- Equilibré : aucun bonus ou malus

Ensuite les Joueurs :

Ils doivent avoir en dessous de 25 ans pour la marge de progression voir moins si vous pouvez.( acheter FR de preference pour la nationnal team)
ils doivent avoir de l experience (en div 6 c'est 20 le must en div 5 c'est 40 le must) et aussi une stat à 20 mini dans le poste ou ils jouent (ex. Attaque=Buteur)
Ensuite leur personnalité : Appliqués ou Flexible ou Agressif (pour les attaquant).

Et enfin l'entrainement :

Il ne sert à rien de de mettre un colone plein par semaine car celà sera toujour en fonction de votre entraineur.(trainer=40 =>ent=4 case max sinon le reste ne sera pas compter)
Alors le must avec un ent 40++: sur 8 semaines et çà marche :
1ere semaine : 2 form , 2 end 2 gard, 4 def, 1 tcl, 1 pas, 1 cre, 1 aile, 1 tech, 0 buteur
2e semaine : 2 form , 2 end 2 gard, 0 def, 4 tcl, 1 pas, 1 cre, 1 aile, 1 tech, 1 buteur
3e semaine : 2 form , 2 end 2 gard, 1 def, 0 tcl, 4 pas, 1 cre, 1 aile, 1 tech, 1 buteur
4e semaine : 2 form , 2 end 2 gard, 1 def, 1 tcl, 0 pas, 4 cre, 1 aile, 1 tech, 1 buteur
5e semaine : 2 form , 2 end 2 gard, 1 def, 1 tcl, 1 pas, 0 cre, 4 aile, 1 tech, 1 buteur
6e semaine : 2 form , 2 end 2 gard, 1 def, 1 tcl, 1 pas, 1 cre, 0 aile, 4 tech, 1 buteur
7e semaine : 2 form , 2 end 2 gard, 1 def, 1 tcl, 1 pas, 1 cre, 1 aile, 0 tech, 4 buteur
8e semaine : 6 form , 6 end 3 gard, 0 def, 0 tcl, 0 pas, 0 cre, 0 aile, 0 tech, 0 buteur

voilà moi j utilise cette entrainement et voilà le resultat je vous donne les stats d un de mes millieux de terrain qui a deja profité de 6 entrainement de ce style la :

xxxx xxxx   2.2    5    85    59    79    42    2    11    13    18    29    5    15    10

Bon jeu et sii vous avez des question sur le jeu n'hesitez pas a venir sur Mumble pour me les poser car nous sommes 2 à avoir decortiqué le jeu.
-------------------------

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Je suis d'accord sur tout sauf ça:

Lipine a écrit:
Ensuite les Joueurs :

Ils doivent avoir en dessous de 25 ans pour la marge de progression voir moins si vous pouvez.( acheter FR de preference pour la nationnal team)

Je vois pourquoi se ruiner à achter des jeunes, alors qu'on a des "vieux" vraiment pas cher. La progression ok, mais le centre de formation est là pour fournir de bons jeunes. Et quand à acheter français, bof, c'est vraiment se limiter Razz

Lipine
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Je sais meme moi j ai 85% d  etrangers dans mon equipe mais il faut essayer, et pour les joueurs de moins de 25ans que je parlais pour commencer en div 6 c'est des mono caractéristique avec de l experience et crois moi je parle en connaissanse de cause surtout avec mon entrainement çà fait la difference cache

Sho
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
ouais et merci pour l'info sympa, je crois quel va servir a pas mal de gens qui commence !!!!

Equipe : A.S. Evoissons
Division : 6.248
Place : 3e
Match : G / 0N / 0P / Bp / 0 Bc

Sho
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Et pour l'entrainement équipe ? tu as des infos ?

Lipine
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
non dsl, car en ce moment je pense avoir une equipe maudite et avec 22 ou 23 de force sur les 11 joueurs de mon equipe je suis relegable à 7 points de 1er non relegable. Enfaite les 2 promu vont descendre en div 6.0 lol, mais c'est pas grave. Car je me suis inscrit à 2 journées de la fin d'une saison en div6 et j ai gagné les play off sans avoir aucune experience dans le jeu donc voilà. J ai perdu des match en debut de saison en div 5 qui font mon malheur dans cette fin de championnat mais si je descends tant mieux car mon equipe prendra de l experience et du niveau et je me ferai de l argent et donc je serai paré à la div 5 et voir la div 4 .
Pour ce ki est des tactiques j ai pas encore trouvé quelle tactique va avec quel formation mais quand je trouverai je vous le dirai.
Mais sachez juste que plus vous raprochez un joueur d un carré plus il prend le bonus du carré qu'il touche.

Sho
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Carré ? quel carré ?

Lipine
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Du terrain c'est 9 carrés et chaque carrés ce touchent et sont composés de places donc plus tu te rapproches d'un carré avec ton joueur plus il gagne le bonus de l autre carré.

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Hmm... Je suis pas sur de ça, c'est quoi ta source?

Lipine
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
ma source c'est les questions aux devs.

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Laquelle?par ce que j'ai du tout vu ce truc.

Lipine
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Regarde c traduit par google lingustique mais c comprehensible

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http://de.g…

Cas spéciaux
    • Die Quadranten 1, 2, 3 Le quadrant 1, 2, 3
      • Wird einem Verteidiger eine Subpositon in Richtung der eigenen Grundlinie zugewiesen, dann nimmt der Einfluss auf den jeweiligen Quadranten zu, da der Spieler sich keinem anderen Quadranten annähern kann. Est un défenseur d'une Subpositon dans le sens de la propre base affecté, puis prend de l'influence sur le quart de cercle, car le joueur à un autre quart de cercle se rapprocher. Der jeweilige Quadrant bekommt also den Effekt zu spüren, den normalerweise der angenäherte Quadrant bekommen würde, allerdings etwas reduziert, dh der Gesamteffekt liegt etwas unter 100%. Chaque quadrant de la obtiendra donc à ressentir l'effet, le général de la approchés Quadrant serait d'obtenir, mais un peu réduit, c'est-à-dire l'effet global est légèrement inférieur à 100%.
    • Die Quadranten 7, 8, 9 Le quart de cercle 7, 8, 9
      • Wird einem Stürmer eine Subposition in Richtung gegnerischen Grundlinie zugewiesen, dann nimmt der Einfluss auf den jeweiligen Quadranten zu, da der Spieler sich keinem anderen Quadranten annähern kann. Est une Subposition un attaquant adverse dans le sens attribué à fond, puis prend de l'influence sur le quart de cercle, car le joueur à un autre quart de cercle se rapprocher. Der jeweilige Quadrant bekommt also den Effekt zu spüren, den normalerweise der angenäherte Quadrant bekommen würde, allerdings etwas reduziert, dh der Gesamteffekt liegt etwas unter 100%. Chaque quadrant de la obtiendra donc à ressentir l'effet, le général de la approchés Quadrant serait d'obtenir, mais un peu réduit, c'est-à-dire l'effet global est légèrement inférieur à 100%.

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » ManagerFootball » Tactiques et entraînements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation