. .
Logo Http://ManagerFootball.org
Aide pour le jeu de simulation Managerfootball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » ManagerFootball » Actualité
. Heure du bilan Go back
Auteur Message
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Heure du bilan
Ce soir, dernier match!
Pour la plupart, les jeux sont fait, ne restera plus qu'aux meilleurs à ce départager pour la montée.

Je vais fair le bilan de la saison pour mon club, le FC Digonia, je vous invites à faire de même Wink

Alors, pour ma première saison en L5, je fini 4ème, meilleur promu, sans doute meilleur buteur (2 buts d'avances à l'heure actuel), et les juniors ont terminé 2ème de la ligue junior, à la différence de but: +108 contre +112, dommage. J'ai cru espérer une possible montée à la mi-saison, mais le FC Digonia a craqué  sur le premier adversaire direct. Bref, la fin de saison a été entièrement consacré à l'entrainement, au recrutement/licenciment pour que la'nnée prochaine soit la bonne!

Et bonne chance à Sho pour les play off!!!

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipine
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Voilà mon equipe du FC de Froideconche a fini 5ème du championnat ou seulement 2 bots etaient présents. Possedant la 7ème force de ma division je ne pensais meme pas me maintenir mais grace à ma perceverance je me suis maintenu en L5, les 3 derniers match de folie, match nul contre le 1er qui à tout gagner, match gagner contre le 2eme qui du coup à perdu sa 2eme place au profit d une autre equipe, merci à lui pour le message, et match contre 8eme pour le dernier match. Il fallait un match nul ou une victoire et les petits gars on fait match nul, et je les felicite. (Dsl au joueurs de Minifouine).
Voilà j espere passer le cap des 57 de capacité d entraineur pour la saisson à venir.

Pas d'achat pour l intersaison uniquement des promotions de juniors qui eux ont fini 2eme avec 95 but marqués et 15 encaissés.
-------------------------

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
C'est vrai que taligue était très relevé, j'espère que ton équipe première suivra l'exemple des jeunes Very Happy

lcsdvd
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
Raiders FC finisse premier de leur division et attaque ce week end les play-offs, l'equipe jouera la monté mais je pense qu elle n'a pas le potentiel pour effectuer une bonne saison en division superieur. J'ai repis tardivement en main mon equipe (debut octobre) mais bon on joura a fond tout nos matchs 

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Tu sais, tu peut tout à fait te maintenir en L5 avec ton équipe, et même figurer dans la première partie de tableau sans que ce soit scandaleux. De plus tu as pas mal régler le problème de la fraicheur de ton effectif, même si y a encore 5 ou 6 à  mettre au repos complet pour quelques semaines. Donc, tu as le potentiel pour te maintenir si tu monte!

lcsdvd
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
Pourtant quand je fait le regarde les autres équipes, la mienne me semble un peu juste. Mais on jouera quand même les matchs a fond  Okay

Sho
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Slt a tous, la bonne opération est pour l'A.S Evoissons, mon equipe monte en L4.56, et au vu des autres équipes, je peux me placer dans la 1ere partie de tableau.

En fin de saison derniere, j'était 1er a 1 pt d'avance sur le 2eme, les pumas, aprés un mauvais management de mon assistant, ce sont les jeunes qui ont joué le cernier match, biensur, une defaite 6 a 1 a l'exterieur et 2 rouges, le mal était fait, j'ai perdu la 1ere place mais la bonne operation c'est fait sur la fraicheur de mon equipe type, car aprés une victoir 2 a 0 et 2 a 1 a l'exterieur, nous nous sommes qualifié pour montée en L 4.56? encore aucune recru n'est prevu pour l'inter saison.

Equipe : A.S. Evoissons
Division : 6.248
Place : 3e
Match : G / 0N / 0P / Bp / 0 Bc

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » ManagerFootball » Actualité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation