. .
Logo Http://ManagerFootball.org
Aide pour le jeu de simulation Managerfootball

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia
. Match du jour Go back
Auteur Message
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Match du jour

Le commentaire du manager: "Le FC Digonia a tenu son rang, ni plus, ni moins. Le seul objectif de la saison est la montée, nous devons juste reproduire ce genre de match."

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sho
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Bien dit et trés bon match apparement ^^ et pas mal du tout ce riquier
-------------------------

Equipe : A.S. Evoissons
Division : 6.248
Place : 3e
Match : G / 0N / 0P / Bp / 0 Bc

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Il a fini deuxième buteur de l'équipe l'année dernière, mais il avait rien foutu des 5 derniers matchs. Mais c'est un bon aillier c'est sur. Je suis sourtout contant de mon arrière gauche, c'était  la grosse tare de ma défense  : toutes les actions dangeueuses avait l'habitude d'arrivée par là, maintenant la brèche semble comblé, c'est même Fort Alamo. Faut dire qu'avec 3.4 en force, je le garde jusque sa retraite, qui approche avec ses 29 ans!

Sho
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
tu métone ... il faut le garder ^^

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une nouvelle victoire éclatante du FC Digonia, qui a dominé son sujet:

Le mot du manager:"Nous avons fait un match référence, solide en attaque, enorme en défense : trois petites occasions de buts pour l'adversaire, c'est un très beau score! Il est vrai que l'équipe n'était pas nonplus un cador du championnat, mais justement, ce soir, le karayel SK à fait un mauvais match nul contre un aversaire du même type que le notre. Grâce à ce faux pas,nous prenons seul la tête du championnat, ne reste plus qu'a tenir jusqu' à la fin de la saison!"
On parle de non-reconduction de nombreux contrats : "Nombreux, n'exagérons pas, disons que nous avons 3 arrières gauche, et compte tenu des juniors pret à la montée, je compte n'en garder qu'un seul d'ici quelques semaines. Il n' y aura pas d'autre non-renouvellement."

Sho
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Bien joué ^^

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Un match de coupe rondement mené par l'équipe B:

le mot du coach : "Nous n'avons grandes gloires à vaincre cette équioe, ils ont sauvé l'honneur à la fin du match, que dire de plus. Par contre, les trois anciens du centre de formation ont fait un très bon match, ils engrangent de l'expérience, c'est tout bon. Attention, le gros match de la semaine c'est dimanche, contre un adversaire direct à la montée : il faudra montrer ce qu'on a dans le ventre."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une nouvelle victoire du FC Digonia:

L'avis du manager: "Une belle victoire! Je suis fier de mes joueurs. C'était le premier match à enjeux de la saison : SZIGTEAM est classé troisième meilleur équipe par les bookmakers. Sur le déroulement du match, j'ai été très inquiet après l'égalisation du szigteam, mais le coach avais l'air confiant, et le but de Riquier lui a donné raison. D'ailleurs Riquier à prouvé encore une fois qu'il est l'homme en forme du moment. Un magnifique but sur corner, d'ailleurs je remarque que le FC Digonia est devenu très dangeureux sur coup de pieds arréter. Et je dois saluer le travail de tous le staff, qui a réussi à enchainer deux matchs en préservant totalement la fraicheur. Nous préservons toutes nos chances de victoires dans ce championnat!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Le FC Digonia passe un nouveau tour en coupe de France!

Un petit mot de Jonathan Ferrer, buteur historique du club:
"Un excellent match du FC Digonia ce soir. Le coach a l'habitude de faire joué les joueurs ayant peu d'occasion de jouer le dimanche et les jeunes. Il a compris que je suis en manque de confiance depuis le début de la saison, avec seulement deux buts, et m'a aligné pour ce match de coupe. J'ai marqué rapidement, et j'ai eu l'occasion d'inscrire le troisième but synonime de qualification."
_Vous étiez meilleur buteur de la ligue la saison précedente, c'est encore voitre objectif? Vous avez montrer ce soir que la forme reviens.
"(rire) Ca sera très compliqué, d'une part, Théodore Riquier, l'attaquant droit de l'équipe, est très bien parti cette saison, il a déjà 6 buts d'avance sur moi, et je dois dire que l'équipe a besoin d'un attaquant de sa classe pour palier monmanque de réussite. ET j'éspère concrétiser prochainement les nombreuses balles de buts qu'il m'offre! Et pour conclure sur le classement des buteurs, Severin Samson du karayel SK est un adversaire redoutable cette saison. N'oublions pas que le plus important c'est que l'équipe marque des buts nombreux."
_Les Objectifs cette saison ?
"Premier objectif : la montée c'est clairement notre priorité, toute l'équipe est tendu dans cette direction, et pour réaliser cette objectif, il nous faut gagner le championnat, pour avoir toutes les chances de notre côté. Sinon, il y a toujours des objectifs secondaire, ligue junior, meilleur buteur. Et je crois que le manager tiens beaucoup à faire monter des juniors en équipe première. Et les fait lui donne raison : Brule est un membre à part entère de l'équipe A; et Girardot et Huard sont présent une semaine sur deux en équipe A. Ce sont des pièces indispensable à l'équipe."
_Merci Jonathan

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Nouvel et large victoire en championnat du FC Digonia

Le commentaire de l'exéperimenté Billy Lagier, capitaine et dernier arrivé au club
"Un festival de buts, contre l'avant dernier du championnat. Un enorme quadruplé de Jonathan Ferrer, qui marque son grand retour, et un doublé de Riquier, qui assure sa première place des buteurs. Ce match ne pouvait pas nous échappé, et nous avons exploité les nombreuses erreurs de placement des adveraires pour décocher nos bandrilles. C'est probablement la fin d'une très longue série de match invaincu dans toutes les compétitions. En effet, nous avons décroché un match contre une ligue 3 en coupe de France, un victoire est peu probable, pour ne pas dire irréalisable. Mais nous tenterons notre chance à fond!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Si près de l'exploit !!!

Le commantaire du manager:
"Les boules. Perdre au tir aux buts c'est frustrant, d'une force!!! L'équioe a été ENORME, tenir jusqu'au tir au but face une équipe de ligue 3, c'est formidable, mais il nous a manqué le grain de chance. C'est d'autant plus frustrant  que Riquier a eu la balle de match au bout des pieds dans la dernière minute des prologations. Mais on ne peut pas lui en vouloir, il a détruis son adversaire direct, et a été un élément central de la mis à mal de la tactique adverse.
Je profite de ce match pour annoncer une prochaine arrivée, nous avons des ontacts avec un gardien de but. Les deux gardiens sont prévenus, et l'un d'entre eux devra faire le choix de partir, et l'autre de faire banquette. Nous devons avoir un grand gardien pour gagner ce chamionnat."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Le FC Digonia met une claque à un conurrent!

Interview du jeune Pascal Girardot:
_Le FC Digonia à mis les pendules à l'heure face à une équipe qui se croyais capable de vous disputer la montée!
"Les match 1er vs 3ème sont toujours des matchs de très grands enjeux.  Notre large victoire nous place plus que jamais en bonne position pour la victoire final!"
_Vous êtes rentré suites à la blessure de Fidèle Tixier, comment va-t-il ?
"Il est bléssé à la cheville, il en a pour deux semaines. Cela arrive au plus mauvais moment pour lui, et pour l'équipe en général. Il va y avoir une semaine chargé avec deux matchs de championnat, et je vais devoir être titularisé pour les prochains match, et si Murat ou moi-même nous blessons cela va être compliqué pour le coach de composé une équipe."
_Cela va vous donner des occasions de jouer.
"Dans de tel conditions c'est pas bon, j'aurai préféré que Fidèle soit en bonne forme et être sur la banc".
_Tony Vial à quitter l'équipe ce soir, votre réaction?
"Le coach et le président on été clair. Un nouveau gardien arrive, et Tony devait partir. Dans l'esprit du coach, il n'avait aucune chance d'être titulaire, et le club a pus faire une bonne affaire. Et il faut dire qu'a 21 ans, il a le temps de faire une belle carrière dans un club qui va lui offrir du temps de jeux."
_Vous même, vous songez à partir ?
"Non, et surtout pas dans les conditions actuels!"
_Bastien Brule a pris un deuxième carton jaune cette saison, l'entraineur l'a sermoné ?
"Je ne vous raconterai pas les secrets du vestiaire, mais Bastien est jeune, comme moi, et comme Hugues, nous avons beaucoup à apprendre tous les trois, notamment à garder notre sang froid."
_Pascal, merci!

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation