. .
Logo Http://ManagerFootball.org
Aide pour le jeu de simulation Managerfootball

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia
. Match du jour Go back
Auteur Message
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Match du jour
Une nouvelle confirmation de la grande forme du FC Digonia!

Interview de l'entraineur, Regis Sanchez:
_Une nouvelle victoire!
"Oui, nous assurons toujours la première place du classement, avec derrière nous le karayel, nous n'avons pas le droit à l'erreur, la sanction serait immédiate. Ce n'ai pas comme l'année dernière où nous avions moins de pression. Là, il faut être bon, et solide mentalement."
_Vos jeunes donnent satisfaction...
"C'est vrai, nos trois jeunes sont très bon, ça doit être la première fois que je les ais alignés ensemble, il faut dire qu'avec la blessure de Fidèle Tixier, Pascal Girardot est titulaire indispensable, et j'ai voulu mettre au repos Armin Frölich qui a beaucoup travaillé ces dernières semaines. Ce sera au tour de Bastien Brule de se reposer au prochain match."
_Parlez nous de la dernière recrue! Ce fameux gardien!
"Ha, oui, notre cellule de recrutement à fait une bonne pioche! Il s'appelle Hélio Martirell, un portuguais de 26 ans, un très bon, classé à 38 en gardien, deux fois plus que Charles Filipe qui jouais aujourd'hui pour la dernière fois en titulaire, à moisn d'une blessure.

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sho
Administrateur
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Oula, tu est en pleine bour la !!!
-------------------------

Equipe : A.S. Evoissons
Division : 6.248
Place : 3e
Match : G / 0N / 0P / Bp / 0 Bc

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Oui, c'est un moment faste de l'histoire du club pourvu que ça dur !!!

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une victoire de justesse du FC Digonia:

L'avis du manager général du club:
"Je suis d'humeur mitigé ce soir. Les points positifs : un très grand match du nouveau gardien, Hélio Martirell. Bien sur nous avons gagner contre l'avant dernier, et plus étonnant, le karayel a perdu, nous avons maintenant 5 points d'avance, ce qui nous place en bonne position avant le choc de dimanche prochain. Mais il y eu de très mauvaises choses ce soir. L'expulsion de Billy Lagier, qui nous prive de notre capitaine pour le prochain match, je suis très en colère contre lui, nous n'avons plus que deux arrières lateraux, et le moindre blessé supplémantaire serait une catastrophe. De plus, l'équipe a été très indisiplinée, 4 cartons, un explusé, c'est INADMISSIBLE contre l'avant dernier qui plus est! L'entraineur et moi-même avons décider de retirer le brassard de capitaine à Billy Lagier, son tempérament agressif semble causé du tord à l'équipe.
Jeudi, un match amical nous attend contre nos amis de l'AS Evoissons, ce sera l'occasion de faire tourner l'effectif, en espérant u peu plus de discipline, et surtout pour Dimanche prochain, LE match à ne pas raté contre notre dauphin. Il nous manquera notre meilleur joueur, mais j'espère que nous pourons gagner, et prendre l'scendant définitif dans ce championnat!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une victoire en amical du FC Digonia, contre les amis de l'AS Evoisson:

Un petit mot d'Antonio Delhaye, le seul arrière gauche de l'équipe:
"Un match amical comme on aimeraix en connaitre plus souvent, des adveraires sympatiques et correct. Malheureusement, j'ai  bien vu que le moral n'y est plus à Evoisson. On est loin des flamboyantes rebcontre de la saison dernière, où les deux équipes luttaient pour la montée. Je suis inquiets pour mes amis, j'ai clairement vu leur manque de confiance. J'espère qu'il se reprendrons très vite!"
_Et vous même, comment se passe votre saison, vous n'avez personne pour vous concurencer.
"Un jeune du centre devait venir me concurrencer à mon poste, mais il c'est avérré qu'ii n'est pas encore prêt, donc je suis seul au poste, et l'entraineur croise les doigts que je ne me blesse pas."

Snipkill
Entraineur en CFA
Entraineur en CFA

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Vu les screens et le ptit écart des but, sa devait être un beau match..
Bravo au Digonia !

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une grande victoire du FC Digonia !

Le FC Digonia a assommé le championnat ce week end en battant son dauphin, le karayel. Interview de Jonathan Ferrer, l’homme du match :
« Un doublé décisif ! On peut dire que vous êtes savez vous transcender sous la pression.
_ Oui, j’ai su concrétiser les bonnes actions offensives de l’équipe. Les deux équipes étaient vraiment très proche. Au bout d’un quart d’heur, nous étions à un partout, et juqu’à mon but à la 86ème, le match était vraiment incertain. Il faut dire que la défense de l’équipe a été impériale, Samson était obligé à l’exploit pour marquer.
_Que dire de cette défense ! C’est la meilleur charnière du championnat ?
_Oui, et de loin. L’alliance de l’expérience de Frolich et du talent de Brule sont pour l’instant ce qui ce fait de mieux. Et il faut dire que nous avons le meilleur gardien désormais !
_L’équipe était pourtant affailbli.
_Pas vraiment, c’est vrai que notre arrière droit du jour, Benoît Barthe n’a pas été souvent titulaire cette saison, mais il l’était la saison dernière, et il sait gérer ce genre de match, et il  sera titulaire jusqu’au retour de suspension de Billy Lagier, ce match été important pour sa confiance. Quand a Pascal Girardot, il jouait en alternance avec Fidèle Tixier jusqu’à la blessure de celui-ci. Et je crois que ces 4 ou 5 match consécutifs vont l’asseoir définitivement en titulaire. C’est triste à dire, mais je crois que la blessure de Fidèle on mis un terme à la compétition entre les deux. »

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Le FC Digonia confirme sa domination :

Un match sans souci pour un FC Digonia toujours plus dominateur. L’interview de Pascal Girardot, que l’entraineur à confirmer comme titulaire malgrès le retour de blessure de Fidèle Tixier :
« _Toujours titulaire !
_Oui, c’était mon troisième match consécutif en titulaire, et le coach est satisfait de mes prestations, il a décider de ne plus faire tourner au milieu de terrain pendant quelques matchs, pour voir si je tiens sur la longueur. Mais la compétition avec Fidèle est toujours d’actualité !
_C’est une grande victoire ce soir.
_Nous avons su gagner tous nos duels, et notre défense a été tellement efficace que l’avdersaire n’a eu aucune occasion de but. Une victoire totale d’après le président.
_La victoire dans ce championnat est plus que jamais à porter n’est-ce pas ?
_Honnetement oui, dans notre esprit, nous allons tenter le grand chelem, c’est en ce donnant de grands objectifs que l’on obtient de grandes choses ! »

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Le FC  Digonia invincible cette saison?

Encore une victoire en championnat . Interview de l’entraîneur.
« Votre équipe est en très grande forme, un secret ?
_Les gars ont un moral exceptionnel, et l’équipe n’a plus de point faible, et avec le retour de Billy Lagier à l’arrière droit, notre défense est une des meilleurs des cinquièmes divisions, et le milieu et l’attaque sont irréprochables.
_Pascal Girardot est-il titulaire indiscutable ?
_Il est jeune et il a désormais dépasser physiquement Fidèle Tixier. Disons-le clairement, il est plus doué techniquement, et en gagnant de l’expérience durant la blessure de Fidèle, il a gagner ses galons de titulaire. Et en engrangeant de l’expérience, il va devenir de plus en plus indiscutable. C’est mon avis.
_Il y a désormais 2 titulaires indiscutables issus du centre de formation.
_Je suis très content de nos formateurs, il savent repérer les talents ! »

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
FC Digonia : IMPITOYABLE !

Interview d'Hélio Martirell, le gardien de but de la meilleur défense du championnat.
"Encore une victoire, où vous arréterais vous?
_En vainqueur de la première ligue! Il faut dire que nous bénéficions d'un avantage psycologique très important sur nos adversaire, ce soir, le Stade Transian n'a joué qu'a moitié de ces capacités, déjà persuadé de leur défaite. Et Zakari Carlier à fait un enorme match sur son coté, avec 7 occasions de buts dans durant les 20 premières minutes.
_Vos buts sont resté vierges ce soir, malgrès deux très beaux coup franc adverse.
_Oui, surtout le deuxième où j'été battu.
_Un reproche à Billy Lagier ?, encore auteur ce soir d'un match contraster ; un doublé, mais à l'origine des deux coup francs, et encore une fois sanctionner d'un carton par l'arbitrage.
_Billy est notre capitaine, il se laisse parfois emporter, mais quand on réalise un doublé on ne peut pas faire un mauvais match, et il a été imperial en défense, et même s'il fait des fautes, cela n'a pas porter à conséquences.
_C'était la soirée des défenseurs!
_Exact, doublé de Billy, capitaine et arrière droit, et surtout premier but en championnat de Bastien Brule, le jeune défenseur central de l'équipe. Nous étions très content pour lui, il réaliser son meilleur match de la saison, et je crois qu'il continuera de faire toujours mieux pour longtemps encore!"

Voici le chamionnat après 11 journées : le FC Digonia est toujours invaincu, meilleur attaque, meilleur défense, meilleur buteur, meilleurs jeunes. Plus dur sera la chute?

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Toujours invaincu !!!

Le mot du manager.
"Nous avons encore vaincu notre dauphin, karayel reprend sa deuxième place. Au moins nous sommes équitable avec nos poursuivants. Premier but enciasser depuis quatre rencontres, notre défense a encore été enorme, notament notre goal qui a su assurer dans les moments délicats. Et devant, Jonathan Ferrer à encore fait sont match, il reprend seul la tête du classement des buteurs. Le point négatif c'est que Pascal Girardot à pris un troisième carton jaune, il sera suspendu pour quelques matchs, cela donne l'occasion à Fidèle Tixier de repondre son poste, c'est ça dernière  chance. Dans quatre semaines, son contrat arrive à terme, et avec l'arrivé de quelques juniors, il va falloir qu'il soit très fort!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une victoire de plus.

La conférence de presse de Fidèle Tixier, remplacant mais buteur, entouré de l'entraineur et du président:
"Vous avez fait un bon match, même si vous n'avez pas réalisé le match parfait.
_Vous êtes gentil, mais malgrés mon but, je n'ai pas été flamboyant. Et un rendez-vous a eu lieu entre moi, le coach  et le président.
_C'est à dire, vous avez une annonce à faire?
_En fait, le président m'a laissé le choix, à savoir qui ferait l'annonce, et je crois que c'est à moi de la faire.
_Nous vous écoutons...
_Mon contrat au FC Digonia ne sera pas renouvellé. Amin Lang, du centre de formation, prendra ma place dans l'équipe première en tant que remplacant, il faut l'avoué.
_Pas de rancunes envers Pascl Girardot ?, qui cette saison vous as pris votre place!
_Bein, évidemment je ne suis pas heureux du dénoument de l'affaire.
_Encore un historique qui s'en va.
_Oui, des joueurs présent depuis le début, au moment du rachat du club, il ne reste en titulaire que Zakari Carlier, Jonathan Ferrer et Theodore Riquier. Et bientôt Wassime Villette, et Ben Tanière en remplacants.
_Un dernier match est prévu ?
_L'entraineur verra.

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation