. .
Logo Http://ManagerFootball.org
Aide pour le jeu de simulation Managerfootball

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia
. Match du jour Go back
Auteur Message
Snipkill
Entraineur en CFA
Entraineur en CFA

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Message Sujet du message: Match du jour
Bravo ! Apparemment imbattable.. Oo

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
A part une défaite en coupe contre une troisième division au tir au but, c'est vrai que je maintien l'objectif du grand chelem! Faut que ça tienne en play off, c''st une autre histoire...

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Le FC Digonia recommence  les match amicaux:

L'avis du manager:
"Nous avons décider de reprendre les matchs amicaux après de long mois sans. Ceci afin de tester nos jeunes joueurs, qui arrivent en équipe A en ce moment. Sur ce match, nous avons placés Jean hugues Ba en arrière gauche sur ce match, dans l'idée de soulager Billy Lagier, qui est notre seule arrière gauche. Mais il c'est avére ce soir qu'il n'est pas pour ce rôle, il sera aillier droit, ou centre, cela dépendra de sa progression à l'entrainement, et des futurs membres de l'équipe. Mais il est loin d'être pret à une titularisation. Et nous fêtons le pôt de départ de Fidèle Tixier ce soir."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une victoire dans la douleur!

Conférence de presse de l'entraineur:
"_Regis Sanchez, que pouvez-vous nous dire globalement sur ce match?
_Que ça a été très dur, on avais bien commencé, deux buts assez rapide, mais l'expulsion de Kornel Elinski a rendu se match pénible pour tous le stade. Mais l'équipe a été solide, bien regroupé, Hélio Martirell notre gardien a fait un grand match, les pics offensives de Ferrer et Riquier les ont bien maintenu en défense, et nous avons tenu ainsi notre double avntage pendant une heure.
_Pour la troisième fois de l'année vous ne disposerez pas de tous votre effectif, en plus avant une semaine chargé, qu'en pensez vous ?
_Que c'est un coup dur, non pas que nous sommes en danger, mais Kornel à fait une faute professionnel, qui pourrait nous mettre en danger. Voici mes plans, le nouveaux Jean-Hugues Ba jouera aillier gauche, en remplacement d'Elinski, et Huard jouera à la chanière avec Brule, Frölich est mis au repos, ses 31 ans lui pèse, et Hugues Huard a besoin de temps de jeux.
_Grégoire se retrouve une nouvelle fois sur le banc! Cela aurait du être son tour!
_Je mise sur la jeunesse de Ba, il doit apprendre vite, Grégoire ne sera jamias titulaire, je le regrette pour lui, lais son statut d'historique ne lui donne pas d'avantages.
_Vous ferez donc jouer quatre jeunes du centre de formation, c'est une première. Ne craignez-vous pas un manque flagrant d'expériences?
_L'équipe adverse le permet je pense. Et tous le staff mise beaucoup sur la formation, c'est normal d'en faire profiter l'équipe première. Je pense que quatre est le maximum admissible, au delà , c'est vrai qu'un déficit d'expérience est à craindre. J'espère qu'ils se montrerons à la hauteur!
_Il parait que vous erez en formation bientôt.
_Oui, on va essayer de caser ça, l'échéance a été trop longtemps retardé."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Les juniors ont prouvé qu'il faut compter avec eux!

Rencontre avec Jean-Hugues Ba, pour son premier match officiel:
"_Deux buts pour sa première titularisation, c'est incroyable!
_Oui, c'est incroyable! surtout mon premier, je sais même pas comment j'ai fait, un but des trente mètres, mais qu'est-ce qui m'a pris? Mais il faut rester lucide, j'ai été le moins bon joueur du match, l'entraineur dit que c'est normal, et qu'il me faudra encore de long mois avant d'atteindre un niveau de possible titulaire.
_C'est votre objectif, être un titulaire indiscutable, comme un Brule ou un Girardot?
_Oui, mais mon cas se rapproche plus de celui de Hugues Huard, il y a un grand joueur a mon poste, avec une immense expérience, et va falloir être patient. Et je vois que Hugues Huard a de plus en plus de temps de jeux, et il se rapproche du niveau d'Armin Frolich, même si c'est sur qu'il nous reste tous les deux du chemin, et encore plus à moi!
_Racontez-nous votre match...
_J'avais une certaine connaissance des shémas de jeux grâce au match amical que j'ai joué la semaine dernière, mais rien de comparable à un match de championnat. Puis Jonathan Ferrer rate son penalty, je loupe un contrôle, je commence à gamberger. Mais Riquier nous délivre au quart d'heure. Ensuite je suis rentrer dans le match, et voilà.
_Pensez-vous être titulaire dimanche?
_Je ne serai pas titualire diamnche. Kornen Elinski reprend sa place."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
A deux matchs du Grand Chelem!

Discution à baton rompu avec le président-manager.
"_Encore une très large victoire ce soir.
_Oui, un triplé de Ferre en plus, il se place pour un deuxième titre de meilleur buteur consécutif. Mais il est toujours en concurence avec Samson et Riquier.
_Des enseignments de ce match?
_Tanière et Huard on été titularisé pour ce match, et ils ont été de bon titulaire. On peut compter sur eux, même s'il est improbable qu'ils jouent en play-off.
_Et Girardot, il a encore été le joueur le plus faible ce soir, etait-ce une bonne idée de se séparer de Tixier?
_Girdrot n'est pas un génie, mais il a marqué ce soir, et il est plus jeune et meilleur que Tixier. Son contrat arrivé à bout, c'est tout. Mais C'est aussi vrai que notre milieu de terrain n'est pas des meilleurs. Il faudra changé ça très vite. Il faut faire deux choses en priorité : recruté un arrière gauche de remplacement, et un très bon millieu. Giradot ne sera pas celui-là. Et nous n'avons pas de jeunes de staure suffisante à venir au centre de formation.
_Un achat à la fin de la saison?
_Même avant en ce qui concerne l'arrière gauche. Nous cherchons.
_Qu'est-ce qui va sortir du centre de formation ?
_Un milieu de terrain, mais qui semble d'un niveau équivalent à celui de Girardot, un defenseur central (le troisième!) qui semble très bon. Et enfin, un attaquant de pointe, je n'ai pas encore beaucoup d'infos sur lui, mais il est toujours le meilleur de l'équipe. Ferrer a peut-être son successeur.
_Les prochaines compos?
_Notre meilleur équipe pour affronter notre dauphin, et réaliser le Grand Chelem. Puis nous ferons jouer les jeunes pour la dernier match : Ba, Girardot, Huard, Brule.
_Brule est sous la menace d'un troisième jaune!
_Oui, et bien on croise les doigts, et bien Frölich jouera peut-être a sa place. S'il prend un jaune la semaine prochaine, tant mieux!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Un match amical fort interressant:

Interview de Batiste Brule:
"_Un match amical ou l'équipe à montrer son talent!
_Oui, on a bien maitriser  ce match.
_L'occasion de voir à l'oeuvre une nouvelle tête!
_Exact, Rodolpho Nobilini a joué son premier match, arrivé depuis deux jours seulement. il a permie de montré que le manager à fait un bon choix. Ce nouvel arrière gauche va enfin soulagé Antonio Delhaye, qui a joué absolument tous les matchs cette saison, match amicaux compris.
_Attention de ne pas prendre un jaune dimanche, seserait le troisième. D'ailleurs jouerais-vous?
_Oui, c'est le match contre le dauphin. Je serai prudent!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
La première défaite de la saison!!!

L'entraineur réagis à cette déconvenu:
"J'avoue être abasourdi. Je ne comprend pas comment ça c'est passé. Nous avons maitrisé tous les secteurs du jeux, dominé le match, et pourtant, aucune action dangeureuse au final. Nos deux attaquant on été particulièrement mauvais ce soir. Et je ne parle pas de Girardot qui à fait se match en touriste. Je suis très inquiet pour les play off. Nous ne monterons jamais si cela continue ainsi! Je n'aurais jamais cru écchoué dans notre Grand Chelem si près du but. Notre défense c'est bien comporté heureusement. Et Diriker a tenu le milieu à lui tous seul, Elinski étant avec Girardot le plus à la ramasse. Elinsli ne jouera pas le prochain match. Brule est mis au repos ainsi que Carlier. De toute façon le championnat est gagné, et le Grand Chelem n'est plus un objectif. Seul les juniors vont le réaliser! Espérons que nous seront capable de réalisénotre prochain objectif!!!

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une très très lourde raclée subie en amical:

Le manager nous donne sont avis:
"La plus grosse défaite de notre histoire! Nous affrontions un autre leader de championnat de division 5, et le choque fut rude. Mais plusieurs chose peuvent expliqué cette défaite, d'abord, il y avait une équipe A en face, nous avions aligné la B. Et en plus, ils jouaient à 100%, alors nous à 50%. Mais reste que son effectif est meilleur que le notre, et que la qualif est loin d'être acquise. Il faudra se battre jusqu'au bout!!!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Le FC Digonia champion de la ligue 5.222 !!!

Le manager nous parle de sa joie, et duu travail encore à accomplir!
"Ca faisait quelques semaines que la victoire en ligue était acquise, mais maintenant, c'est fait. Ce dernier match a été joué avec une intensité faible, il n'y avait rien à craindre. Vous avez remarqué qu'un nouveau joueur c'est glissé dans l'effectif! En fait deux nouveaux : Amin Lang centre du centre de formation, mais qui n'est pas prêt d'être titulaire, et Ben Largent, vieux centre de 31 ans qui viens finir ça carrière chez nous. Son état de fraicheur n'est pas terrible, mais il jouera au moins les play-off. Notre manque de force au milieu de terrain été devenu trop criant pour affronter serainement les play-off. Maintenant je suis moins inquiet. Il y a maintenant 4 centre au club, les rotations auront lieux plus souvent, et Girardot va devoir progresser pour reprendre sa place, comme il l'avait prise à Tixier à l'époque! Quand à Lang, je crains qu'il doive se contenter du banc un long moment.
Un bilan de la saison : pour l'instant le FC Digonia remporte tous les titres : Champion, les deux meilleurs buteurs, meilleur attaque, meilleur défense, meilleurs jeunes (invaincu cette saison) et invaincu à l'exterieur, plus de 50 points au compteur. Nous avons desormais 5 jeunes du centre de formation en équipe A, dont 2 titulaires, et deux remplacants réguliers. Il nous reste, 10 joueurs restant de l'effectif de la création du club en division 6. Et pour compléter, 8 arrivées extrnes!

Il ne reste plus qu'un objectif, celui du début de saison : la montée!"

Le chamionnat à la fin de la saison:

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Le FC Digonia se qualifie pour la ligue 4 !!!
Le resumé des 3 matchs du week end:

Le premier match des play-offs, une victoire logique:

le match amical, défaite injuste:

Et le dernier match des play-offs : un match nul

Le manager parle:
"Le principal est fait, l'objectif rempli : nous sommes en ligue 4, et le plus dur commence !! Tous d'abor un grand bravo aux joueurs qui ont montrer tous leurs talents tout au long de cette saison dominé de main de maitre, je suis très fier d'eux. Maintenant, il faut joué le maintiens, ne pas suivre l'AS Evoissons qui doit malheureusement tous recommencer, nous aurions tellemnt aimé les croisé en L4. Nous avons repérer nos carences : un rp manager trop faible quand à l'affluence dans le stade, une incapacité à mettre les balles au fond, le dernier match est terrible, 13 occasions à 2, et nous obtenons seulement un match nul, c'est incroyable. Il faudra utiliser toutes nos ressourcs, et renforcer notre effectif pour espérer vaincre souvent la saison prochaine, et je ferait tous pour ça.

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une saison qui commence bien mal...

Le manager:
"Une saison terrible nous attend. Nous sommes dans ue ligue extrèment relevé, et nous ne pouvons envisager serieusement le maintien. C'est terrible d'avoir fait tant d'effort et de savoir que tout est déjà perdu. Nous essairons de bien figurer, que faire de plus..."

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation