. .
Logo Http://ManagerFootball.org
Aide pour le jeu de simulation Managerfootball

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia
. Match du jour Go back
Auteur Message
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Match du jour
Première défaite officielle, que l'on sent première d"une longue série...

Interview du capitaine Billy Lagier,
"_Une défaite pour commencer, c'est pas terrible, comment voyez-vous la saison?
_Et bien, je crois que nous allons souffrir, et nous allons devoir changer en profondeur, murir et devenir grand pour nous maintenir.
_On sent les attaquants en difficultés.
_Oui, c'est dur pour eux, ils n'ont toujours eu à faire qu'a de bien faible défenses en comparaison. Et je ne connais pas la solution.
_Vous croyez au maintien?
_Attendons quelques jourénes pour être fixé sur la valeur réel de nos adversaires direct, mais tous porte à croire que nous avons le faible effectif du chamionnat."

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Un match amical interressant ce jeudi:

Interview de Jeremy Escudero, éternel attaquant remplacant de Ferrer, hauteur d'un excellent match ce soir.
"_Vous avez été très bon ce soir, est-ce en réaction à l'arrivée d'ici quelques semaine chez les seniors d'un jeune attaquant prometteur?
_Non, je me donne toujours à fond, et malgrès cela, Ferrer est toujours meilleur que moi C'est la quatrième saison que ça dur, je suis habitué.
_Suite au mauvais résultats du début de saison, on parle d'une charrette, êtes-vous inquiet pour votre avenir?
_Oui, on sort est encore en discution, rien n'ai encore perdu, et le match amical de ce soir a pu me conforter.
_Vous confirmez donc les rumeurs, il y aura du sang neuf... Est-ce pour bientôt?
_Dans les deux semaines, c'est un départ massif d'anciens du club qui se profile, que des joueurs présent depuis la création du club. C'est dire que ça va changer. Il faut espérer que cela nous sauvera de la relégation...
_Des noms?
_Mario Debray et Valeriano Grégoire ont mis en vente leurs maisons respectives. Leur départ est sur. ben tanière et Zinedine Poveda devrait partir aussi, et mon sort et celui de Rodolpho Nobili est encore incertain, mais nos deux contrats devraient être les seuls renouvelés.
_Tant de départs ! Le club espère de l'argent frais pour quel acquisition? On parle d'un aillier gauche, et seulement ça. Un gros poisson alors!
_Oui, l'entraineur aurait dis vouloir un joueur à 3M d'euros.
_Et bien bonne chance pour la suite."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
La première victoire du FC Digonia:

Interview d' Hélio Martirell, gardien du club, hauteur d'un grand match.
"Alors Hélio, le club est en route, une victoire qui fait du bien!
_Oui, c'était un match déjà capital, contre un autre promu, et donc un adversaire direct au maintien. Il y a cinq promu dans cette ligue, et donc probablement un seul s'en sortira, il faudra battre tous les autres promus, et ceux malgrès notre effectif a priori moins fort.
_Oui, sur la papier vous n'auriez pas du obtenir une si large victoire.
_En effet, poste pour poste nous sommes moins fort que tous nos adversaires, il faut donc compter une grande cohésion collective, et une tactique astucieuse. Nous l'avons fait ce soir : l'aversaire à voulu jouez en contre attaque, mais avec notre défense et notre milieu ce n'était pas le bon choix apparement.
_Qu'attendez-vous de votre prochain match de chamionnat?
_Rien, nous affrontons le meilleur club de la ligue qui nous est supérieur en tous. Nous laisserons passer l'orage et nous concentrer sur d'autres matchs. L'exploit est ici très très peu probable."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Qualification du FC Digonia pour le prochain tour de la coupe:

Interview de Radouane Pelissier l'entraineur assistant du FC Digonia:
"_Une victoire facile pour le deuxième tour...
_Oui, notre équipe B à mis une bonne raclée à cette très faible équipe de 6ème division. On a fait jouer tous les jeunes, qui ont fait la moitié de l'effectif sur sur le terrain ce soir. Et ils ont été très bon, même les moins expérimentés.
_A ce propose, on a ve Jean-Hugues Ba à droite, changemnt définitif ?
_Oui, Jean-Hugues passe à l'aile droite, pour les raisons que vous devinez...
_Et oui, c'est la grande nouvelle c'est le départ de Debray et Gregoire et l'arrivé d'un nouvel aillier droit!
_Fesco Juandeaburre, un très bon gaucher, qui a un très fort charisme, et c'est pourquoi il sera désormais notre capitaine. Ayant programmer le départ très prochain de Ben Tanière à l'aile droite, nous aurions eu trois alliers gauches et un seul aillier droit, Zakary Carlier. Et donc Jean-Hugues Ba a été replacé à droite, et comme il est droitier, cela ne peut que le favoriser. Et le gap entre Ba et Carlier est moindre, lui donnant l'occasion de prendre le rôle de titulaire un jour prochain.
_Et ce week end, vous coyez à la victoire?
_Non, même avec notre nouveau joueur, cela ne suffira pas à vaincre la meilleur équipe du chamionnat."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Un petit exploit du FC Digonia, qui arrache le match nul à l'ancien leader du chamionnat!

Rencontre avec l'homme du match, pour son premier match : Fesco Juan de Aburre.
"_Quel histoire, pour votre premier match, c'est une belle performance!
_Si señor, tout d'abord, escusez moi pour mon  français, je n'ai pas parler cette langue depuis l'école.  Et oui, lemanager m'a recruté en disant à moi que Digonia  jourerait durement le maintien, et puis là, match nul contre el leader. C'est vrai que nous pas mériter ce match nul sur tout le match.
_Pourtant beaucoup d'occasions manquer dans le premier quart d'heure!
_Si mais, nous pas malheureux, très heureux du resultat.
_Il faut continuer comme ça maintenant...
_Bien sur, nous viser le maintien, c'est un point qui servira."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Troisième tour de la coupe de France, et facile qualification du club:

Interview du double buteur de ce soir, et eternel remplacant:
"_C'est un peu le match de la revanche, disons que vous avez encore briller en titulaire!
_Oui, pour la deuxième fois, je ne joue pas mal en coupe. Je suis heureux que l'entraineur me fasse confiance, comme à beaucoup d'autres, pour la coupe.
_Disons que vous êtes le meilleur des "jamais titulaires", Les autres à avoir briller ce soir sont souvent titulaires, Elinski, Huard et Girardot.
_Je sais que je n'ai pas le niveau d'un titulaire, Jonathan (Ferrer, ndlr) me barre depuis toujours, et ce n'ai pas près de changer. Je ne l'ai remplacer qu'au cours de sa seule blessures, il y a deux saisons!
_Pensez-vous quitter le club dans cinq semaines?
_Oui, j'y pense. Mais pas de décisions dès maintenant. Les finances du club joueront. Et même si je ne suis pas des plus heureux au club, je resterais si le président me le demande."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Courte mais précieuse victoire du FC Digonia!

Interview du buteur, Ben Largent:
"_Vous êtes le chevalier blanc ce soir!
_Quel drôle d'expression! Mais j'ai eu la chance d'avoir pas mal d'occasion ce soir, l'adversaire à décider de se concentrer sur Ferrer, Riquier et Diriker, cela à liberer des espaces pour moi, et j'ai su en profiter.
_Un match qu'il ne fallait pas perdre, mission accompli, difficilement, mais accomplie.
_Oui, la pression était très forte pour nous, en affrontant le dernier du chamionnat, nous devions gagné. Mais c'était très compliqué, leur effectif est meilleur, mais c'est une équipe en déroute, qui n'a plus de président. Un sursaut était à craindre, heureusement nous avons vaincus.
_Il y a encore eu des mouvement dans l'effectif cette semaine, votre avis?
_Ben tanière, qui était pésent depuis toujours dans cette équipe nous a quitter. Il y a une génération qui part. Même si heureusement il reste de nombruex "historiques" sept actuellement, mais peut-être bientôt cinq, il semble que Poveda est sur le départ, et Escudero n'est vraiment pas sur de voir son contrat renouveller. A mon avis, c'est un mal nécessaire, l'effectif doit continuer à progresser, et ceux au dépens des anciens titulaires."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Le FC Digonia passe le 4ème tour de la coupe de France!

Conférence de presse de l'entraineur du club.
"_Vous avez d'hors et déjà fait mieux que l'année dernière!
_Oui, le FC Digonia atteint  pour la première fois de son histoire le 5ème tour de la coupe de France, je crois que tous le staff est satisfait de cet objectif atteint. Il nous reste plus qu'à aller le plus loin possible
_Pourtant, vous n'avez pas fait jouer vos meilleurs éléments!
_C'est faux de dire ça! Il n'y a eu que deux chngement depuis notre victoire en ligue de Dimanche, et bien que Girardot et Huard soit jeunes, ils ont le niveau pour jouer titulaire. Par contre, Ba, Chevrier er Lang ne m'ont pas convaincu pour jouer leur rôle de remplacant.
_Alors Huard et Girardot bientôt titulaire?
_Oui, sans aucun doute avant la fin de l'année. reste le problème de leur manque d'expérience. Il faudra joué finement.
_Et pour les autres jeunes?
_Aucune titularisation, sauf blessure ou baisse de fraicheur, n'ai à prévoir pour les autres jeunes joueurs du club. Ils vont travailler dur!
_Et pour le championnat, comment voyez-vous le match de dimanche?
_Nous affrontons le leader du chamionnat. Bref, je ne me fait pas trop d'illusions, mais nous avons prouvé face à l'AS Bondy 93 que nous étions pas une équipe en bois."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Un match nul obtenu de haute lutte!

Interview de Jonathan Ferrer, double buteur ce soir.
"_Un beau match nul, encore une fois contre un leader, même si vous n'avez pas fait chuter celui-ci.
_Et oui, mais nous aurions tellement pu gagner ce match. Et nous ne sommes plus la meilleur défense.
_Quels sont pour voir les points fort de l'équipe?
_La défense centrale, notre côté gauche et bien sur Largent au centre.
_Vos poiunts faible?
_La jeunesse d'une partie de l'effectif, la plupart sont loin d'être mur. Et de l'autre côté, il y a beaucoup de "vieux". Et notre attaque pêche. Je crains qu'il y ai des départs.
_Vous croyez au maintien?
_Oui, plus que jamais."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Grande victoire du FC Digonia, qui obtient son meilleur classement de la saison!

Commentaires du président :
"Le FC Digonia atteint la quatrième place du championnat! Et soigne son goalaverage qui est maintenant de 14 buts inscrit pour seulement 7 encaissé, ce qui est la meilleur défense! Même si ce n'est pas un signe de maintiens assuré, disons que le FC Digonia est le mieux parti des promus. Quand aux prochains matchs, le FC Digonia fera jouer son équipe de jeunes pour la match de coupe de Jeudi prochain, j'ai choisi de sacrifier le coupe cette saison, le championnat est plus important. Et cela fera une expérience supplémentaire aux jeunes."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Brillante victoire du FC Digonia :

Commentaire de l'entraineur Regis Sanchez :
"Une belle victoire 3:0 comme on les aime. J'ai fait un peu de changement, en laissant Bastien Brule et Zakari Carlier sur la touche en en faisant joué Huard et Ba. Le président et moi étions un peu inquiet, mais la suite nous a donné raison. J'ai été très impressioné par Ba, qui a marqué son 4ème but en 5 matchs, et son seulement 2ème match en chamionnat. Je vais maintenant le faire jouer plus souvent.  Car malgrès ses lacunes en aillier, il merite de prendre de l'expérience. Quand à Huard, il sera tiutlaire quelques temps à la faveur de la suspension de Fröhlich, mais je pense que Fröhlich ne reviendra plus en titulaire, sinon pour quelqqes piges. Et puis un mot sur Sebastien Gaillard, premier attaquant issu du centre de formation, je le met titulaire Jeudi en coupe, je suis un peu déçu de son niveau, je crois que le chemin va être long jusqu'à une titularisation pour lui. En conséquence de quoi, le contrat de Jeremy Escudero sera renouvellé."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une humiliante défaite du FC Dignia, éliminer au 5ème tour de la coupe:

Jean Hugues Ba, aillier droit nous répond:
"_Une enorme défaite, pensiez-vous à une telle humiliation?
_Non, pas vraiment, tous se passait bien selon les plans du coach, jusqu'à l'explusion de Pascal Girardot, on peut dire que ça nous à tuer.
_Lui en voulez_vous?
_Ca faute était vraiment stupide, c'est dans sont caractère, il a tendance à être déloyal.
_Et pour la suite de la saison?
_Je crois le maintein acquis, mais j'espère que nous ne subirons pas de contre-coup.
_Et personnellement?
_Pas de titularisation en vu pour moi. Et ce n'est pas le match que j'ai livrer qui va changer les choses."

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation