. .
Logo Http://ManagerFootball.org
Aide pour le jeu de simulation Managerfootball

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia
. Match du jour Go back
Auteur Message
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Match du jour
Une victoire chanceuse mais d'une importance capitale pour le FC Digonia!

L'avis du président du club :
"C'est une victoire capitale qui a été acquise à domicile se soir. Un match serré à l'extrème qui a joué en notre faveur sur deux points : notre défense impécable, et Jonathan Ferrer de nouveau décisif. La défense d'abord, elle a joué le hors-jeux à fond, ça nous a couté un but, mais en a sauvé plus à mon avis. Hugues Huard a joué son deuxième match de la semaine, seul rescapé de la coupe, et il a été plutôt bon malgrès son état de fraicheur empirant. Nobili sur son côté gauche n'a pas été très en vu ce soir, mais nous allons le maintenir pour le prochain match, en espérant un réveil sa part, il amontré mieux que ça les emaines précedentes. Ferrer est deveu  ce soir deuxième meilleur buteur du championnat, malgrès qu'il soit moins bon sur le papier que ses concurrents à ce titre, je crois que le fait que l'équipe joue pour lui est notre points fort, et nous permet de rester à flot dans ce championnat. Notaons que nous somme meilleur défenses, 5ème attaque, meilleurs jeunes, et une incroyable 3ème place, qui ne va sans doute pas rester, mais c'est le signe le forme actuel du club, qui fait tremblé toutes les équipes de ce championnat.
Ce soir nous avons vu que le FC Digonia devait sa réussite à trois joueurs : Fresco Juan de Aburre, Ben Largent et Hélio Martirell. Sans eux nous erions relégable. Ce sont de grand joueurs.

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Dernière minute, l'entraineur Regis Sanchez licencié !!!
Remplacé par Marius Despres. Nous ne connaissons pas les raisons de ce limogeage, alors que le club n'a jamais été aussi bon. PLus amples informations à venir...

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Victoire en amical, et première victoire du nouvel entraineur.

L'avis du président.
"Notre équipe B contre l'équipe A de l'AS Lay. Nous avons été copieusement dominé, mais nous avons vaincu. Brule et Ba on été très bon.  Et je suis fière d'avoir présenté notre nouvel entraineur Marius Despres. Regis Sanchez a fait du très bon travail, mais ses qualités se sont révélé insuffisante pour que le club progresse encore plus, à mon avis. J'espère qu'avec Marius nous ferons de grandes choses, comme on en a fait avec Regis."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Victoie à la mi-saison !!!

Première entrevue avec Marius Despres, le nouel entraineur:
"_Vous commencez bien votre contrat, êtes-vous satisfait de ce match ?
_Oui, mais attention, c'est un match où nous avons été dominé de bout en bout, 10 à occas à 4 c'est symptomatique. On peut remercier Carlier et Riquier qui nous on offert ce but incroyable avant la mi-temps. Mais surtout, Hélio Martirell, notre goal a été ENORME, il a sauvé deux buts tout fait, j'ai cru qu"on été mort deux fois, deux fois il a ressucité l'équipe.
_Victoire chanceuse, mais pensez-vous changer l'équipe?
_Non, l'équipe est à son maximum de potentiel, et seul de nouvelle recrue permettera de s'améliorer.
_Quel poste?
_Avant gauche ou arrière gauche. ce n'est pas décider.
_Comment voyez-vous la suite de la saison, le FC Digonia est 3ème, à deux points de la tête, et 10 points devant le premier relégable.
_Je nous vois finir 4ème ou 5ème, la relégation est improbable, et la montée encore plus!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Courte défaite en amical:

Discussion avec Hugues Huard:
"_Vous êtes desormais titulaire indiscuté malgrès cette titularisation avec la reserve.
_Oui, Armin Frölich ne renouvellera pas son contrat avec le club, l'entraineur à donc décidé de me poussé à la titularisation pour gagner en expérience.
_Ca fait quoi d'être lemeilleur salaire du club?
_Ca fait plaisir, mais c'est aussi tout à fait temporaire, dès le renouvelllement du contrat de Batiste Brule, je seraibattu!
_Vous consitué tous les deux une très jeune charnière!
_Oui, et même Martin Chevrier, le qutrième défenseur, sommes tous issu du centre de formation. C'est intérressant.
_Comment voyez-vous le match de dimanche?
_Difficile, nous ne sommes sommes vraiment pas favori."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Défait à l'allé, défaite au retour :

Le président:
"Les mêmes causes entrainent les mêmes effets. L'entraineur est en formation, contre une equipe à l'effectif plus fournis nous perdons. Il n'y a rien d'incroyable à cette défaite. En ce qui concerne l'avenirdu club, finallement pas de nouvelles recrues. Je préfèr que le club achète un stade !"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Belle victoire du FC Digonia :

Interview de Jonathan Ferrer :
"_Un beau doublé pour vous ce soir, l'équipe a obtenue une belle victoire, votre commentaire sur ce match.
_Un match facile, jusqu'à l'expulsion de Batiste Brule, mais Carlier à remis l'équipe dans le sens de la marche en inscrivant le troisième but. Bref, un beau resultat, dans la continuité de la première partie de la saison.
_Sebastien Gaillard ne c'est pas révelé être votre successeur pour l'instant, déçu?
_Non, il est encore jeune, et il a beaucoup à apprendre.
_Comment voyez-vous la fin de la saison ?
_4ème ou 5ème au pire, et si j'ai bien compris, avec un nouveau stade !!!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Victoire en amical :

Rencontre avec Jean-Hugue Ba, aillier droit, et doublepasseur décisif ce soir.
"_Vous réaliser encore un beau match, pensez-vous à une prochaine titularisation en chamionnat?
_Mais elle est d'hors et déjà prévu mon cher, contre le PSG29n, lanterne rouge du championnat, le coach fait tourner un peu l'effectif qui rélaise une si belle saison.
_Et pour les gros match ?
_Je suis encore loin du niveau nécessaire. Je travaille dur pour y arriver, mais ce n'est pas pour cette saison.
_Comment-voyez-vous votre avenir?
_Remplacant eternel, jusqu'à mes 21 ans je pense, après ce sera soit la titularisation, soit le départ pour une nouvelle aventure."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Défaite pour le club :

Entretiens avec Marton Chevrier, pour sa première titularisation :
"_Vous n'êtes pas exempt de tous reproches pour votre premiet match.
_Oui, et bien c'est comme ça, je en suis pas le messie.
_Espérez-vous une prochaine titularisation ?
_Non, pas vraiment, je sent que je vais cirer le banc un bout de temps."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une belle victoire en amicale :

Le mot de l'entraineur :
"On a été bon, face à une équipe deux fois plus engagé. Même si notre défense à souffert, je suis contant de nos deux aillier, et Huard a encore prouvé qu'il avait passé un cap, en étant le meilleur joueur de l'équipe. Par contre Sebastien Gaillard me déçoit, je croyais pouvoir compté sur lui rapidement, et bien ça va être dur."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une écrasante victoire !

Le manager :
"Une victoire éclatante, d'autant plus que 5 jeunes ont joué ! Notamment Gaillard qui met ses premiers buts officiel. Notre goalaverage s'en trouve 'achement améliorer. La surprise du jour c'est la titularusation de Frölich à l'arrière gauche ! Il remplacera Delahaye pour les prochains matchs. Nous allons le garder parmi nous finalement quelques match en plus. Nous ne savons pas encore si un contrat de 36 semaines lui sera attribué. De toute façons, un arrière gauche de métier est attendu, après la construction du stade, donc ça pourrait prendre du temps."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Une courte victoire en amicale :

Rencontre avec Armin Frölich :
"_Vous voilà arrière gauche !
_Ma foi oui !
_Comment, vous le défenseur central deouis toujours, vous trouver-vous arrière guache ?
_Le club à très longtemps pensé à me vendre, mais finalement. Mais il semble qui vendre un joueur comme moi les rebuté. l'entraineur c'est souvenu que j'était gaucher, défensuer, et pas un mauvais joueur.
_Y a trois arrières gauches maintenant !
_Oui, mais je suis assuré de jouer tous les matchs, mon contrat sera renouvellé jusqu'à ma retraite sportive."

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation