. .
Logo Http://ManagerFootball.org
Aide pour le jeu de simulation Managerfootball

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia
. Match du jour Go back
Auteur Message
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Match du jour
La machine repart en championnat :

Hugues Huard, defenseur central de l'équipe :
"Une belle victoire pour notre club. Je crois que nous allons enfin gnagé un peu d'argent ! Plus serieusment, ce enfin une belle opréartion pour nous, cela faisait 1 points en deux matchs, c'était nul. Il faut maintenant poursuivre."

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Courte mais importante victoire :

Le président :
"Nous avons fait un match solide en défense, mais pitoyable en attque, que d'occasion manqués. Je crains le pire face au RC Boussois dimanche. Je sens le bouillon. Mais bon, on fera de notre mieux, avec peut-être des surprises dans l'effectif."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Encore une très courte ,mais importante victoire :

Murat Diriker, l'improbable come-back !!! Interview :
"_Murat, on vous croyez repartis en Turquie, et là, vous êtes le sauveur, racontez nous tous :
_Ca a commencer à la mise en place tactique de Vendredi. L'entraineur nous as dis "Les gars, la dénese a été excellente lors des derniers matchs, elle ne changera pas. Fresco reste capitain et aillier gauche. Jonathan reste à la pointe et présent pour les coups francs et les pénos. Et Zakari à l'aile droite, j'ai besoin d'expérience contre les leaders"
_Vous vous êtes dis quoi à ce moment ?
_Rien, je ne voyais pas en quoi cela m'interressé. Mais il a enchainé : " Pour le match de coupe de Jeudi, je mise sur une vicoire pour faire mieux que la saison passé. Mais Gaillard est suspendu. Et j'ai prévu deux attaquants, dont Ferrer. Riquier jouera donc le match de coupe. Mais au vu de ces derniers matchs à l'attaque, Ferrer sera seul en pointe dimanche." Là, j'y est cru.
_Pourquoi ?
_Il faut 11 joueurs, 4 défensurs, 1 seul attaquant, ça veut dire 5 millieux. Dont 3 centraux. Le coach a dis :"Largent, Girardot et Diriker, vous jouerez ensemble au milieu. Pascal en milieu défensif, les deux autres devan lui." Voilà,j'était titulaire pour la deuxième fois de la saison, et en plus face à la meilleur équipe du championnat. J'ai donc tout donner sur ce match."
_Et un but à l'arrivé, le seul but de la soirée !
_Oui, un but symbolique, un une-deux avec Girardot, mon concurrent direct à ce poste. Pour une fois qu'on jouais ensemble, ça a marché très fort.
_Pensez-vous joué bientôt d'autres matchs ?
_Je l'espère, je l'espère très fort."

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Un point du président, à deux match de la fin de la saison.
"Nous avons subi des revers important ces derniers temps. Mais nous sommes 3ème, à un petit point des play-off. Mais maintenant que nous avons fait match nul contre le deuxième, les play-offs sont inaccessible. Nous n'avons pas fait de recruttement depuis deux saisons que nous sommes en L4 (mis à part au cours de l'avant saison de la première saison en L4). Il est temps de recruter un arrière gauche et un super-attaquant. Non pas que les titulaires actuels défaillent, mais si nous sommes une des meilleurs défenses, nous avons aussi une des pires attaques. Et la saison prochaine, l'objectif est clair : c'est la MONTEE EN L3 !!!"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Bilan de la deuxième saison du FC Digonia en L4, la 5ème saison du club.

Tous d'abord, le classment final :

Notons le très belle tenue du club cette saison. Malheureusement, aucun des clubs de cette ligue n'est monté en division supérieur. La saison prochaine sera donc extrement dur. car l'objectif est clair, et programmé depuis deux saison : la montée en L3.
 Pour la première fois depuis que le présidenbt actuel est arrivé, Jonathan Ferrer n'est pas le meilleur buteur de sa ligue. Le signe du déclin ? Mais le club n'a pas les moyens financiers de ce passer d'un tel joueur. Donc il debutera encore la saison au poste de titulaire. Au début de cette saison, Ferrer est le dernier titulaire présent au club depuis toujours !
 Si Ferrer est le dernier des mohican titulaire, il n'est pas le dernier historique au club, Zakari Carlier, Charles Filipe et Benoit Barthe sont aussi présent depuis le premier jour ! 4 joueurs seulement.... A ces 4 historiques, s'ajoute 11 joueurs issus du centre de formation, et 8 joueurs venus d'ailleurs. C'est donc un club très formateur qui affronte le saison à venir.
 D'ailleurs les jeunes ont encore remportés leurs championnat, bravo à eux !

Le FC Digonia est paré pour cette nouvelle, saison, et attend avec impatience de nouvelles recrues !

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Bilan à la mi-saison :
Le FC Digonia réalise pour l'instant une saison mitigée. Marquée par des mouvements important dans son effectif, une faiblesse en championat . mais une réussite importante en coupe de France.
L'entraineur du club a effectué un changement de poste important en intervertissant les places d'Armin Frölich et de Martin Chevrier, le premier retournant à la défense centrale, et le deuxième à l'arrière gauche. D'ailleurs à ce poste d'arrière gauche, Rodolphe Nobili est parti en division 11 turc. Mais il a été remplacer par Furkan Avci, un jeune turc plein d'avenir. L'arrière gauche a donc été totalement renouvelée !
Armin Lang a été transferer au Bresil, et Kornel Elinski en Italie! Des joueurs qui ont beaucoup compté pour le club et qui on trouvé là un  temps de jeux à la mesure de leur talent. Et dernièrement Murat Diriker est partis sous d'autres latitudes.
En championnat, le FCD n'est que 4ème, à 4 points du leader, notamment avec 3 nuls et 1 défaites. Un bilan assez faible. Mais rien n'est encore perdu pour les play-off, qui est l'objectif du club cette saison, on le rappel.
Mais c'est en coupe que le club a fait parler la poudre ! Coupe, qui on le rappel est joué par l'équipe B, selon une tradition bien établie.L'équipe est qualifié pour le 7ème tour !!! Record battu. Le dernier match a été gagné à l'arrachée, au bout des prologations. Maintenant, plus de joueurs de l'équipe A vont venir préter main forte à l'équipe : le club ira le plus loin possible !

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
La 6ème du FC Digonia est terminé !
Le club restera une saison de plus en L4.
Voici le classement final :

le mot du président :
"Une très, très mauvaise saison pour le club. Alors que nous visions les play-off, nous finissons dernier non-reléguable. Les matchs retour on était particulièrement sévère pour nous. malgrès tous, le maintien a été assuré. Au cours dee matchs retours, quelques mouvements on eux lieu ao FCD. Tous d'abord, un historique, Murat Diriker est retourné en Turquie (div12). Billy Lagier est parti finir sa carrière en division 5 autrichienne. Il a été remplacé à l'arrière droit par le polonais Arnold Omietonski. celui-ci n'a joué qu'un seul match, mais il va prendre sa place dans l'équipe A. Et puis le jeune défenseur François-Régis Collin à quitté son club formateur pour une destination exotique : Cuba, au "FC El Pllo Loco", ou il va enfin trouver du temps de jeux.
La saison prochaine, j'espère que nous ferons mieux, sinon on est mal. Pour l'effectif, il va falloir remplacé Ben Largent, qui pourrait bien mettre un terme à sa carrière cette saison, ou en tous cas ne plus pouvoir assurer le même niveau. Une fois celui-ci remplcé, j'espère qu'on mettra un terme au serpent de mer de l'attaquant vedette. Depuis 4 saisons qu'on en parle, il va falloir passer à l'action, et j'espère cette saison, parce qu'après ce sera Fresco Juan de Aburre qu'il faudra remplacer !
Bref, le club n'est pas sorti d'affaire. La saison prochaine, nous visons le maintien. Après une saison aussi difficile, je ne nous vois pas viser les play-off. Même avec les pleins de promus qui devrait débarquer, les deux club qualifier en play-off étant vraiment très fort !"

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Info : Le club stoppe son aventure en coupe au 5ème tour !!! Une grosse décéption pour le président, le staff et tous les joueurs. Il faut dire que le tirage n'a pas été chanceux cette année, mais ceci est quand même une grosse désillusion. La saison est vraiment très compliqué pour ce club, qui est relégable dans sa ligue ! Une véritable humiliation. Mais le club économise pour trouver un remplacant à Ben Largent, qui arrive vraiment en fin de carrière. Mais les résultats décevant du club n'aide pas l'entrée d'argent frais, un emprunt serait-il la solution?

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Dernières nouvelles du club :
Le FC Digonia a laché les cheveaux sur le plan des transferts : Thierry Poppitz, un milieu de terrain suisse en provenance de la 4ème division. Ce joueur de 29 a couté 7 millions d'euros au club. Pour décrocher ce contrat, le club a du emprunter gros, près de 3 millions. Mais ce risque financier est pour l'instant récompenser, en effet, Poppitz a marqué dès le troisième minute face ) l'AS Laverole (2ème du championnat avant ce match) offrant la victoire au club !
Il reste maintenant à rembourser la dette du club : Voici ce nouveau joueur :

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
La position du FC Digonia après 11 journée sur 18.

Conférence de presse du président du club:
"_Président, honnetement, visez-vous la montée ou le maintien ?
_Il faut être ambitieux. Donc nous visons la montée !
_Cela parrait tout de même difficile, le club n'a jamais été dans les deux 1er de ça ligue. Cette 3ème place prometteuse n'est-elle pas un phénomène passager?
_Hum, c'est évidemment possible. Mais depuis l'arrivée de Poppitz nous n'avons jamais perdu. C'est aussi pour ça que j'y crois, nous étion relégable avant sa venue, nous sommes maintenant à 2 points du leader.
_Justement, parlons de Thierry Poppitz. Il paraiterais que le club est encore loin d'avoir éponger sa dette. Quand est-il ?
_En effet, nous avons encore une dette de 2,2 M d'euros. C'est à dire que seulement 800 000 ont été remboursé. Mais nous avons eu très peu de matchs à domicile, et nous sommes éliminé de coupe. Bref, c'est dur pour le club, c'est tout à fait vrai! Mais il faudra attendre le renouvellem,t de certain contrat et certaines ventes, grâce à l'arrivé de nouveaux jeunes. Enfin.
_C'est vrai que les jeunnes décoivent cette saison, pourquoi ?
_Oui, c'était notre point fort, en ce moment nous sommes minables. On pense que nous avons été trop sévère dans la conservation de nos jeunes, trop élitistes. Bref, c'est pas génial pour nos jeunes à venir.
_Parlez_nous des jeunes qui jouent maitenant en club, ou en sont-ils ?
_Il y a trois catégories diront-nous.
_Alors ?
_La 1ere, ce sont les jeunes issue du centre qui jouent tous les matchs en équipe A, vous les connaissez : Girardot, Brule, Gaillard et Ba. Ensuite, ceux qui jouent de plus en plus en équipe A, et qui prendront un jour prochain définitivement leur place en A. Ce sont Chevrier, Keller et Constantin.
_Et les autres? Jacob, Mir, Michelet et Renaud?
_Ils sont de très bon remplacants. Nous comptons sur eux pour maintenir le club au plus haut niveau."
_

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
Saison finie ! Une belle saison du FC Digonia qui fini 3ème, au pied des play-offs.

L'interview du président à venir...

NonoQue
TEAM
TEAM

spacer
Répondre en citant
"Président, êtes-vous satisfait de la saison de votre club?
_Oui, plutôt. comme chaque saison, le combat est intense, les places très sérrées. La saison précédente était décevente avec une 6ème place, tout comme le début de saison catastrophique du club. Mais l'arrivée de Poppitz au milieu de terrain, et la montée en puissnace de nos jeunes nous a offert une belle fin de saison. Donc une saison satisfaisante en fin de compte.
_Quelles sont les satisfactions de cette saison ? au niveau des joueurs bien sur.
_ Poppitz bien sur, nous l'avons payé cher, mais le pret a été remboursé. Pour les jeunots du centre de formation, Gaillard, Ba, Girardot, Huard et Brule sont toujours des titulaires indiscutables. Et la saison prochaine, il semble bien que l'entraineur décide mettre plus souvent titulaire Keller et Constantin. Ce qui nous ferait 7 joueurs sur 11 issu du centre. Un excellent ratio à mon avis.
_Des départs et des recrues ?
_ Des départs, oui. Abdouramane Renaud partira bientôt. Il a beaucoup appris, mais il n'y apas de place pour lui dans la défense. Donc il partira vers une nouvelle aventure. Au rayon des arrivée, il y a deux nouveau du centre qui vienne d'être promus : Cantau et Dassonville. Et puis, j'spère toujours réaliser l'objectif du club depuis bientôt 5 saisons : recruté un attaquant de très grande classe, pourr passer le vitesse supérieure, et accéder à la L3, et surtoutt y rester.
_ Vous nous avez dit être satisfait de vos attaquants pourtant.
_ Oui. Mais nous n'avons que des axiaux. Le coach emmairez vraiment essayer avec un attaquant excentré. Un très bon si possible, pour servir des caviars à Gaillard par exemple.
_ Ferrer, il ne sera donc plus titulaires ? Après 7 saisons ou il a joué tous les matchs !
_ Et bien, il jouera le début de saison, pendant que Constantin nous feras gagner en coupe. Mais après, la situation seras plus délicate. Constantin a des performance équivalentes à l'heure actuelle, et il a l'avenir avec lui. C'est le dernier titulaire présent depuis le premier jour. Même si Girardot était déjà ua centre de formation, ce n'est pas pareil. Ferrer, Carlier et Filipe sont toujours au club, et le resterons probablement jusqu'à leur retraite. Je ne vois aucune raison de se séparer d'elemnts aussi important.
_ Votre objectif pour la saison prochaine ?
_ Les play-offs, et pourquoi pas le titre !
_ La montée ?
_ A voir, cela dépendra de beaucoup de paramètre, je ne m'avance pas jusque là!"

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Http://ManagerFootball.org Index du Forum » Blog de votre équipe » Blog : FC Digonia Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation